
En manque de pep’s !
Vous manquez d’énergie, d’entrain, vos nuits sont courtes, pas envie de se lever le matin…
Le changement de saison entre l’hiver et le printemps est un moment délicat pour l’organisme: le manque de soleil, les températures extérieures qui peinent à monter, les virus qui trainent, sont des éléments qui nous fragilisent. Sans compter le passage à l’heure d’été qui peut impacter notre sommeil.
Certaines plantes peuvent vous aider :
Le ginseng et l ‘éleuthérocoque sont dites adaptogènes , elles améliorent notre vitalité et nos performances cognitives.
La spiruline: riche en protéines , en fer et anti-oxydants, revitalisent et remontent les réserves du corps.
La gelée royale : riche en vitamines, minéraux , oligo-éléments stimulent les défenses immunitaires et aide à mieux supporter stress et fatigue .
Le magnésium marin B6 : puissant régulateur du système nerveux, il assure une meilleure résistance au stress, à la fatigue et à un meilleur sommeil. Le corps fatigué puise énormément dans les réserves de magnésium.
Il faut aussi rappeler l ‘importance d’une l’alimentation équilibrée. Lors d’une baisse de régime, nous pouvons être tenté par des aliments sucrés, pauvres en nutriments qui ne feront qu’accroitre notre fatigue .
Une alimentation de qualité, une hydratation suffisante et une activité physique mesurée, aideront à la régénération optimale de l’organisme . Une fatigue passagère se régularise après du repos quand elle persiste il est nécessaire de consulter .
A la boutique selon votre profil, nous vous conseillerons pour une meilleure récupération .